Ce voyage aux Iles Tonga, quel souvenir ! Ce fut pour moi mon premier vrai gros choc culturel et ma première expérience avec un pays dit en voie de développement. Je me souviens encore de ces odeurs et sensations dès mon arrivée dans ce minuscule aéroport de Nuku’Alofa. J’avais alors pris la route vers l’une des rares auberges de jeunesse de la ville où j’avais pu y retrouver une très bonne amie rencontrée durant mon année Erasmus en Finlande un an auparavant. Deux semaines de découverte durant lesquelles j’avais pris un plaisir incroyable à photographier cette vie insulaire calme et reposante. Petit tour d’horizon des 15 meilleurs photos prises sur ces îles tropicales en 2011.

Abonnez-vous à la newsletter du blog
Soyez averti des dernières news du blog, articles, photos et vidéos. Zéro spam.

A propos de l'auteur

Breton d'origine, je pars étudier dans le grand nord en Finlande en 2011. C'est le déclic. Plus que le simple voyage, j'aime poser mes valises dans une contrée lointaine et partager la vie des locaux. Grèce, Nouvelle-Zélande, Cambodge et désormais les USA, la vie d'expatrié n'a jamais été aussi excitante. Je garde une trace de ces tranches de vie à travers ce blog et je partage photos, vidéos, infos & conseils pour celui qui souhaite se lancer dans l'aventure ou tout simplement s'évader quelques instants.

Articles similaires

3 Réponses

  1. Marion

    Je ne connaissais pas du tout, et ce petit tour en image m’a mis l’eau à la bouche… Tes images sont superbes, j’adore l’atmosphère et la sensibilité qu’on y trouve. Bravo!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.